Toujours un lieu exceptionnel et insolite qui transporte dans un endroit peu ordinaire. Un personnel adorable et un très bon repas a prix accessible. Je recommande toujours ce restaurant (soirée en couple idéale ;-)
Très déçus par la cuisine qui s'adresse à un public de touristes non avertis: les coquilles St Jacques annoncées sont en fait des pétoncles, on cherche le foie gras dans l'oeuf mollet noyé sous une couche de crème fraîche industrielle semi aigre, la sauce des ris de veau est très moyenne, tous les plats accompagnés d'un mélange de légumes écrasés par la saveur du poivron qui ne se marie pas du tout (ni avec les ris, ni avec le canard...), purée médiocre. Choix de vins très limité (heureusement, on est sauvé par la descente à la cave et quelques rares trouvailles). Tout le personnel est étranger... alors que l'on vend la tradition française. Il y a de meilleures maisons alentour.
La carte donne envie en apparence mais la nourriture est juste infecte. Le service est inexistant : j’arrive en bas on me dit de m’asseoir à l’étage sur la table ronde sans m’accompagner . Puis on me bouge de table avant de me faire rasseoir à la première table. Un cirque.
Good food, but the bill was confusing and they charged us for water without letting us know. The proprietor pressured us to add a tip, which is not normal in Paris.
Accueil sympathique, le lieu est vraiment atypique à la fois intime (salle du bas) et convivial. Le menu est excellent et copieux. Nous nous y sommes régalés et sentis bien.
Je ne conseille pas cet endroit sauf peut être pour Halloween…
Le restaurant pourrait avoir beaucoup de charme entre son emplacement, son architecture et son histoire.
Cependant la table et la vaisselle était sale.
La carte ne correspond pas à ce qui est servi : un burger commandé devient un steak à cheval, sans parler du coca servi au verre.
Le personnel était très gênant : le cuisinier a pris son thé sur notre table le temps que nous arrivions tous. Le serveur et surtout le maitre d’hôtel étaient dérangeant dans leur attitude parfois à la limite de l’agressivité.
Pour l’ambiance, nous avons eu 3 fois le même gloria et les chants/cris du maître d’hôtel.
Pour finir, nous avons eu une intoxication alimentaire.
Une étoile c’est cher payé …